La tradition des ballons en papier est très forte principalement à Medellin, surtout au mois de décembre. Nous avons eu la chance d'y aller et rencontrer différents artistes et équipes fabriquants de montgolfières.

Son Tradicion

Collectif des rues de Medellin depuis 25 ans, ils favorisent la pratique du ballon en toute sécurité dans leur pays en mêlant différents arts tels que le rap et le ballon. Ils sont venus plusieurs fois à Chambéry, notament pour le FIRE festival.

Mythos y leyendas

Nous avons premièrement rencontré ces artistes au Mexique en 2016, puis nous nous sommes retrouvés chez eux à Envigado. Ils nous ont toujours apporter leur aide lors de différents lâcher de ballon et ont participer aux ballons du FIRE.

Turma Sur

Cette équipe de Medellin s'inspire des meilleurs techniques brésiliennes pour confectionner des ballons de plus de 20m de haut entièrement décorés. Ils sont égalements invités au Mexique et voyagent régulièrement au Brésil.

Tradicion Prohibida

Cette célèbre équipe est réputée pour son savoir faire en matière de confection de ballons géants. Ils nous ont apporté leur aide pour la confection des bouches et brûleurs lorsque nous étions la-bas.

Los Mellos

Une famille d'artistes qui organisent depuis 7 ans un festival international à Caldas, ou nous avons enoyer la première réplique du 1er ballon de Savoie.

Nous avons pu partager nos connaissances avec de nombreuses équipes talentueuses telles que Los Mellizos, Ancon et bien d'autres.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire