Nous avons eu la chance de rencontrer beaucoup d'artistes brésiliens appartenant à un groupe (turma) ou non, lors de nos différents voyages.  Nous vous en présentons quelques un :

Somos Arte Papel e Cola

Cette Association depuis 2011 à Curitiba dans l'état de Paranà, la SAPEC organise des événements et expositions de ballons brésiliens pour récolter des vivres à des fins humanitaires. Ils sont présents depuis plus de 10 ans à la Coupe Icare.

Tura et Monica

Ce couple de Rio de janeiro détient plus de 50 ans d'expérience dans la montgolfière en paper de soie. Ils sont invités dans de nombreux pays et participent à la coupe Icare depuis plus de 15 ans.

Turma Nasa Rio

Une célèbre équipe de Rio de janeiro spécialistes des lâcher de lampions, que nous avons cotoyé au Mexique et en Colombie avant de les inviter pour le FIRE festival à Chambery en 2019.

BAS - Campinas

Ces artistes de la région de Sao Paulo ont confectionné de gigantesques ballons parfois dans l'illégalité, nous en avons rencontrer plusieurs lors de différents voyages.

Nous avons eu la chance de rencontrer des artistes d'équipes de grande renommées telles que : Qui Jeito, equipe Brilho, Magos do luar, Kombi, RZL, TZL...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire